Grace Nehmad

viernes, 26 de noviembre de 2021

En amour

 Je suis allée prendre un petit café avec mes amies du lycée et c’était très beau! La vie nous unie et nous aide pour apprendre et faire nos taches sur terre. Elle est très belle et parfois trop difficile. Par exemple, quand je me réveille et je nage, après je traine jusqu’à midi. Il me semble que je n’ai plus de forces. Après, mon énergie monte et je deviens plus gaie! Plus heureuse! C’est plus facile de faire nos taches avec de la force. Et aussi pendant la journée je suis parfois heureuse et parfois trop triste je n’arrive pas à comprendre tous ces états. J’essaye de réviser tout ce que je fais et de prendre de meilleurs décisions à chaque pas mais ce n’est pas évident. Il me faut réfléchir plus et faire mes tâches sur terre en amour.


Se comprendre pour aider plus et prendre de meilleurs chemins sur terre, aider plus


No hay comentarios:

Publicar un comentario