Grace Nehmad

viernes, 10 de junio de 2022

Résoudre nos dualités, toute dualité

 Mes jours sur terre deviennent de plus en plus beaux mais aussi de plus en plus difficiles à gérer. Les extrêmes m’habitent. J’aimerai être plus centrée, plus équilibrée! J’aime tout ce que je fais et je partage la vie en amour avec tout autre, mais cette dimension existentielle ext extrême. En ce moment je deviens de plus en plus consciente des dualités existentielles et je les vis intensément, comment les surmonter sans douleur? Comment aider tout autre quand on doit choisir entre deux personnes, quand on doit choisir les temps de vie, entre deux livres. Ces choix deviennent de plus en plus difficiles pour moi. Je ne peux pas couper mon cœur et je veux être et aider ma famille et mes amis, mes élèves et professeurs, toute l’humanité! Guide-moi mon Dieu en tout moment pour mieux T’aider accomplir ton œuvre.



Unir le ciel et la terre et résoudre toute dualité sur terre

No hay comentarios:

Publicar un comentario