Grace Nehmad

sábado, 22 de diciembre de 2012

Sur la magie de la vie

Aujourd'hui j'avais déjà écris, hélas, je me suis trompée et j'ai effacé mon écrit du jour. C'est dommage car je dois écrire à nouveau. Mais bon, je le ferai et ce sera bien, car j'écrirai d'autres choses. J'aime autant écrire que je le ferais sans arrêt, mais je dois aussi me reposer et faire des tas de choses. Je suis à Acapulco et je suis contente de pouvoir être tranquille car j'était très fatiguée de mes voyages antérieurs et de l'expérience mauvaise que j'ai eu à l'autoroute. Je suppose que toutes les voitures tombent en panne une fois dans leurs vies. J' espère que cela ne va plus m'arriver. Mais cela m'a bouleversé autant que maintenant  je vais défendre ma cause de vie avec plus de force. Alors je vis avec intensité même plus qu'avant dans les accords magiques et le reste s'arrange. Je sais que les accords sont pour la liberté des peuples et de l'humanité. La vie continue et elle est heureuse même pour ceux qui se passent  leur temps sur terre à se plaindre. Je ne suis plus angoissée, je travaille avec  foi  et ce qui se donne est pour le mieux. Je ne me fais plus de soucis et je vie le plus sûre possible tous les moments de ma vie. Je la vivrai plutôt en silence, mais du côté de l'amour. Je sais que je dois proposer le mien et attendre en calme ce que l'existence veut de moi. J'essaye et je fais du mieux que je peux. Cela n'est pas suffisant. La magie de la vie est peut-être dans les cadeaux inattendus  après des efforts constants. Quelques uns vivent dans le succès et c'est bien pour eux. Dans mon cas, je vis dans la lutte et je ne connais pas d'autre façon. Des moments de partage et de lumière,  jamais la célébrité ni rien de cela qui va avec. Je fais mon travail et très souvent je me réjouis de voir heureux à ceux qui sont auprès de moi, famille, amis, élèves, lecteurs et spectateurs c'est tout ce que je veux, rien pour moi, un équilibre et la paix de faire mon travail sur cette terre. Tout ce que je fais est une cause. et si je sors loin de chez moi c'est pour faire des relations et du bruit pour mon travail, pour attirer plus de public et lui donner mon amour à travers mon œuvre. Les cadeaux pour moi sont des sourires de partage.




No hay comentarios:

Publicar un comentario