Grace Nehmad

lunes, 31 de diciembre de 2012

Des rêves plus libres!

Aujourd'hui commencera la nouvelle année et je regarde ma liste de désirs dès le matin et je n'arrive point à savoir ce que la vie me voudra pour cette année. Le 2012 m'a donné tellement de surprises et de travail! Et je me vois à peine en ouvrant une toute petite fenêtre des recherches que j'aimerais faire sur terre et au même temps, tout me poursuit. Les opportunités sont là, l'argent prend son temps pour venir à mon secours. Et je veux simplement travailler peinture et poésie. Je veux étudier et partager. Hélas, les jours se remplissent de devoirs. J'ai un rêve énorme de pouvoir aller en Turquie et à Paris en 2013 avec mon exposition de peinture et mon livre de haikus, 'J'allume les lettres'. J'ai seuleument des propositions encore peu claires, mais elles sont là et le travail en peinture et poésie à peine commence.  Je ne crois pas pouvoir y aller pour l'été, pour décembre, j'espère que tout s'accomplira. Mais je dois résoudre mes dépendances et travailler très fort ma poésie. Et puis, je me remplie de tâches et je dois tout accomplir. Je dois pousser mon petit, qu'il grandit vite! Je dois voir plus loin et plus profond, revenir à mes sources pour savoir parfaitement bien mes missions grandes et petites pour cette année qui commence. Mes résponsabilités deviennent de plus en plus fortes et je veux leur faire face avec un gros sourire. Toujours gaie et avec force je vais travailler mes manques et pousser la transformation de tout être humain. Je veux être toujours auprès de mon cœur pour tout accomplir. D'un côté, je veux travailler en calme, de l'autre, je veux accomplir mon rêve et je pense qu'une année c'est un temps suffisant pour faire ce travail. Je pensais séparer peinture et poésie, mais je ne crois pas. Si mon livre n'est pas prêt, je verrai. La vie dira. Si on me le demande, je pense que tout ensemble est le mieux pour l'œuvre. Je ne sais pas vraiment comment cela marche pour la poésie? Je vais demander à mon professeur de poésie, Carlos López. Je mûris et même mes rêves profonds maintenant ont toutes sortes de difficultés simplement pour se rêver. Je désire alors pour ce 2013 une année avec des rêves plus libres! Peut-être que  je dois les séparer en objectifs et rêves?

No hay comentarios:

Publicar un comentario