Grace Nehmad

sábado, 1 de diciembre de 2012

Ce voyage à Paris, résumé et commencement

Aujourd'hui je ne fais que penser à Paris, je pars demain! Je dois encore fermer mes valises et chaque petite chose me fait des soucis. Tout est prêt et à la fois je suis nerveuse pour que tout soit comme souhaité. Je pense dès le début de l'année à ce voyage et j'ai dû passer plusieurs épreuves pour arriver jusqu' à ce moment où tout s'arrête et le temps me reçoit comme un conte au milieu d'un journal quotidien. Je veux que même si en réalité j'habite la plupart du temps ailleurs, là vraiment une histoire très différente se raconte. Je veux garder chaque instant dans ma mémoire, fixer ce voyage pour l'étérnité dans mon cœur. Toutes les peines que j'ai dû subir ces derniers temps se pardonnent. En ce moment il n'ya ni passé ni futur, il s'agit seulement de ce voyage á Paris, de ce Paris. Et pourtant je vais présenter mon recueil de poésie de tous mes voyages à Paris. C'est ce qui rend ce voyage encore plus spéciale et à la fois le sort de la catégorie de voyage, c'est plutôt un résumé des autres voyages. J'espère que ce résumé aura la chance d'ouvrir de nouveaux voyages. C'est aussi la première fois que mon fils ira à Paris et je veux tout lui montrer, tout lui partager, lui donner ce cadeau de bonheur qui m'habite et m'a aidé construire mes peintures et mes lettres. Paris et moi, nous sommes comme des vieux amis. Un jeu de deux très spéciale se tresse entre nous. Maintenant je vais présenter à mon fils cet ami. J'espère qu'il va l'aimer comme moi. L'histoire de ce voyage commencera demain, mais elle vient de très loin et je soupçonne qu'elle nous habitera pour l'étérnité, à mon fils et à moi, mais aussi à tous ceux qui aimerons la partager.

No hay comentarios:

Publicar un comentario