Grace Nehmad

miércoles, 12 de diciembre de 2012

Les accords en réciprocité

Aujourd'hui c'est mon deuxième jour à Sofia. On n'a fait que du shopping très amusant mais à la fois cela m'a été trop fatigant. J'attends encore mes musées. Demain on travaillera tout le jour. On fera le jugement des peintures de tous les artistes qui participent au concours de la galerie Lessedra. Il paraît qu'on ira à une academie d'art un petit moment pour se détendre un peu. Le froid m'est intense car je ne suis guère habituée à lui. Mais à chaque pas je me rends compte que la vie nous a tous ces devoirs et qu'on doit les faire peu à peu. Mon fils me manque horriblement. Jamsis de mon existence personne ne m'a manqué comme lui. On a été très proches à Paris et la séparation m'est difficile à vivre. Je me retrouve seule comme jamais je ne l'étais auparavant. Cela me pousse avec plus de force vers ma peinture et mes lettres, elles sont ma raison d'être et mes liens m'accompagnent pour faire mes tâches sur terre. Mais je pense que c'est abdolument important de vivre auprès de ceux que l'on aime pour partager la vie et s'accompagner. Ainsi, je sais qu'être auprès de mes amis et ma famille est très important pour moi. J'aime les relations intenses et je suis tout le temps à la rencontre de nouveaux humains qui seront dans des différentes places dans mon existence. J'aime être ouverte et me partager de différentes façons. Les autres n'ont jamais été jaloux de mes relations car ils savent que je suis constante et fidèle et je suis les accords qu'on a établie ensemble. C'est vrai que j'ai besoin de réciprocité et de clarté dans les échanges. Je laisse tomber ce qui n'est par clair car cela me fait du mal. Je suis sincère et honnête. Je peux tout jouer mais dans la clarté et sans violence. C'est la façon que je peux aider les autres et me faire du bien aussi. L'existence est belle et il faut choisir les chemins qui nous font du bien à nous et aux autres.

No hay comentarios:

Publicar un comentario