Grace Nehmad

jueves, 20 de diciembre de 2012

Finalement un voyage de repos

Aujourd'hui je recommence ma vie à México, mais pas tout à fait car je m'en vais à Acapulco demain. Celui-ci est le vrai voyage de repos pour moi. C'est très agréable de partir à la plage, mais aussi je suis un peu fatiguée de ne pas être chez moi. En plus, une autre fois je ne pourrai pas écrire sur mon blog en espagnol et cela va me manquer horriblement. Aussi ma peinture à l'huile et les poèmes que je lui écris. L'huile et l'aquarelle sont tellement différentes en moi! L'une est forte et décidée. Elle sort de moi presque comme un sursaut et m'éblouie avec ses couleurs vives. Par contre, l'aquarelle, l'autre, est douce et se peint d'une partie de mon être très calme. La transparence de l'eau qui la porte caresse le papier et remplie ses formes peu à peu, le pinceau prend son temps pour  partager ses secrets. Presque deux personnes différentes pourraient peindre huiles et acquarelles. Or certainement elles ont une amitié très sérieuse et elles ont des points en commun qui se manifestent d'une façon particulière en chacune. Alors je suis tout à fait heureuse de les peindre avec discipline et suivre leurs chemins croissés. Je dois m'en aller pour cinq jours et quitter mes huiles à nouveau. Mais bon, je suis contente d'aller à la plage et de me reposer des intenses voyages que je viens de faire. Tout mon être à besoin de la plage qui l'attend et je vais profiter pour reposer aussi mes nouvelles connaissances. Je ferai plus en calme mes nouveaux projets pour l'année suivante. Je penserai aux façons d'accomplir mon travail de la meilleure manière pour trouver les résultats que je désire. J'ai ma liste de désirs et j'aime la lire souvent pour me rappeler de mes buts et mes priorités. Je les réfléchis et les change souvent en concordance aux chemins qui prend ma vie, parfois sans me prévenir. Ce ne sont pas plus de dix désirs mais ils contiennent mes priorités, mes rêves et mes objectives de vie sur terre. Ainsi, surtout à la plage, j'aime les lire, les respirer et les désirer encore avec plus de force. Ces derniers temps m'ont changé énormement. Ma liste est différente dans certains points importants et elle m'accompagne pour me donner la clarté qui me manque. Une nouvelle paix m'habite en ce moment car finalement je parviens à me vivre en équilibre et en mettant mes peurs et obsessions de côté. Je vais tout faire et accomplir ma liste en paix ce 2013. Ma plage sera d'accord et me donnera l'appui qui me manque pour tout faire et résoudre mes problèmes de vie libre d'angoisses.

No hay comentarios:

Publicar un comentario