Grace Nehmad

domingo, 9 de diciembre de 2012

Mon travaille pour ma famille l'humanité

Aujourd'hui mon fils Alex et moi, nous sommes allés nous balader à Champs Élisées et son séjour parisien est fini. C'est absolument dommage. Je suis triste de l'envoyer seul au Mexique et de rester ici sans lui. Nous avons eu une expérience unique ensemble. Nous pensions que nous ne pouvions pas être ensemble qu'un temps court car chez nous souvent c'est difficile. Le quotidien nous dépasse et son tempérament explosif s'améliore à chaque pas mais parfois nous surprend et nous fait du mal. Mais cette semaine à Paris, autre chose, que du bonheur! On voulait faire les mêmes choses et je me suis rendu compte qu'il est plus comme moi de ce que j'imaginais. Au Mexique il me dit tout le temps que nous sommes très différents, pas vrai. On peut simplement être ensemble et bavarder. Ce voyage on a profiter pour parler des histoires de la famille. Il veut tout savoir sur mes voyages à Paris et ma peinture et mes lettres. Je lui ai tout raconté et maintenant, il doit partir et je dois penser très vite si j'ai une autre histoire à lui raconter avant qu'il s'en aille. Mon voyage continu et je dois penser à ce qui me manque et avancer. C'est vrai que pour moi, il n'y a rien au monde qui ne soit plus beau que partager avec ceux que j'aime mes expositions et les présentations de mes livres. Je me rends compte que dans le futur, ce sera à chaque fois moins possible et il me faut savoir que je change d'étape et que mon travail sera pour le partager aux autres comme s'ils étaient ma famille et je dois me sentir accompagnée par ma famille l'humanité car c'est pour elle que je travaille.

No hay comentarios:

Publicar un comentario