Grace Nehmad

viernes, 7 de diciembre de 2012

Notre toit d'or

Hier mon fils et moi nous sommes allés à la Tour Eiffel, il était heureux de la visiter avec moi. Pour ma part, je n'aime presque pas jouer à être touriste, mais avec mon fils, c'est autre chose et pour lui montrer Paris, je joue à tout. La Tour Eiffel d'hier nous accompagne encore aujourd'hui comme un toit d'or qui protège nos chemins croisés, nos âmes unies pour cette vie terrestre. Nous sommes mère et fils pour nous aider, nous aimer et être aussi élève et professeur des deux côtés. Ainsi, nous nous découvrons sous le toit d'or parisien qui nous donne de nouvelles possibilités d'amour et de partage. Notre relation avance et nous avons franchi des étappes de développement que nous ne connaissions guère avant ce voyage. Après, Alex s'est acheté un manteau long et noir. Il devient un homme, il a déjà quatorze ans. Mais j'ai vu la transformation de mon Alex avant ce manteau et après ce manteau. Il y a des moments comme celui-ci qui sont magiques et qui marquent une métamorphose importante. Je pense qu'on doit tout faire pour ne pas les manquer, ces transformations, pour essayer de les voir et de les garder dans le cœur. Aujour'hui parcontre, au lieu de tout visiter, on n'arrive pas à démarrer dans ce jour pluvieux. On est encore chez nous et fatigués de trop, on est encore indécit. Qu'allons nous faire de ce jour parisien? Même ici, chez nous, nous sommes heureux! Chacun travaille un peu et on a le temps de sortir après. Cela est ausi une partie de notre voyage et dans ce cas on joue à être parisiens qui travaillent et sortent après un peu pour se détendre. Un mélange intéressant construit notre sejour parisien et j'espère qu'il nous ouvre des portes pour pouvoir retourner ensemble et continuer notre belle relation au Mexique.

No hay comentarios:

Publicar un comentario