Grace Nehmad

lunes, 31 de diciembre de 2012

Mon secret, mes projets

Aujourd'hui je suis heureuse parce que tout le monde est heureux et je crois que cela fait du bien à la planète. En ce moment tout le monde se remplit de beaux désirs et d'une nouvelle foi. De nouveaux projets se rêvent. Ce serait géniale que cette énergie d'optimisme nous accompagnasse toute l'année! Hélas, normalment cela n'arrive point. Trop vite, on oublie les rêves et le quotidien nous avale. Dans mon cas, j'espère maintenir cette belle ènergie toute l'année et aider les autres à le faire ainsi. Et pour le 2013, je suis  contente car une énergie nouvelle m'habite. Je veux écrire et réecrire mes haikus. Le temps ne m'intéresse point. Quelque chose de très bizarre m'est arrivé l'après-midi. J'ai écris un haiku et j'était pleine d'énergie. Je ne veux que jouer avec les mots et chercher mes poèmes. Je ne sais pas pourquoi? J'espère que cette belle énergie poétique m'habitera toute l'année et la partager en amour. Bien sûr que je sais que le cadeau est pour moi car quelque chose de très différent m'arrive. Je veux lire tous les livres et écrire mes poèmes en secret, après, quand ils seront prêts, je vais les partager et alors, le cadeau sera pour tout le monde. Aujourd'hui la poésie m'habite d'une façon spéciale et je me prépare pour la travailler en bonheur. Mes recherches seront un plaisir. Peinture et poésie seront ensemble et au même temps, indépendantes. Le 2013 sera une année de travail, mais j'espère trouver les résultats que je rêve. Tout en moi danse et même si je ne suis dans aucune fête, le silence qui m'habite est comme des feux d'artifices dans mon cœur! Je me souviens de la dernière fois que j'étais dans une fête pour recevoir la nouvelle année et je souffrais horriblement. Parcontre maintenant,  je fête la vie, la peinture et la poésie en moi et je veux la partager. Que je suis heureuse avec mon secret et mes projets!

No hay comentarios:

Publicar un comentario