Grace Nehmad

miércoles, 26 de diciembre de 2012

Ma vie m'appartient

Aujourd'hui je suis revenue chez moi après presque trois semaines de voyage. Seulement les derniers jours ont été de repos dans une plage en famille, pour le reste, que du travail. Je ne peux pas dire que mes vacances de travail sont tout à fait de travail car j'aime mon travail et il devient plaisir la plupart du temps en plus, je me suis balader à l'aise dans certains moments ici et là entre un compromis et l'autre. Mais de toute façon, c'est fatigant et stressant. Heureusement, cette première semaine chez moi est tranquille. C'est la fin des vacances scolaires. Cela me fait du bien car j'ai des choses à arranger avant de commencer la vraie rentrée de l'année. C'est vrai que pour moi il n'y a pas de repos, car même à la plage, je travaille tous les jours. Je ne laisse jamais de peindre, de lire, d'écrire, de méditer et de dessiner. La différence à la plage c'est que je ne dois pas m'occuper de la maison et de la banque et de donner mes classes. Mais par exemple, dans mes voyages à Paris et en Bulgarie, je devais faire du travail pour mes expositions et présentations de mes livres. J'ai dû emporter livres et peintures et arranger des tas de choses. J'étais très nerveuse. Voyager avec mon fils m'angoissais, je ne savais pas s'il allait être préparé pour m'aider et j'avais besoin de son aide. Il a été incroyablement bien, il est un autre maintenant, même notre relation mûrit à chaque instant à partir du voyage.  Je suis heureuse pour nous. Je ne savais pas que la vie allait me faire cet énorme cadeau. Dorénavant j'espère que notre relation deviendra de plus en plus solide. Cette semaine sera très occupée pour moi à cause de mon travail, mais mon fils sera avec son père et je pourrai profiter de mon temps pour travailler et me mettre au courant. Je vois que je laisse derrière moi des tas de problèmes et je prends de nouvaux problèmes mais plus à la hauteur de celle que je suis venue être. C'est difficile de tout résoudre mais du moins je trouve que mes problèmes m'appartiennent et ma vie aussi!

No hay comentarios:

Publicar un comentario