Grace Nehmad

martes, 11 de diciembre de 2012

Je suis en Bulgarie! Ce monde est incroyable, je partage mon travail!

Aujourd'hui je suis arrivée à Sofia, Bulgarie. Une expérience très intéressante dès le début. Pour commencer, la langue m'est belle à écouter. J'aime toutes les langues! Georgi m'a reçu chaleureusement. Il est le propiétaire de la gallerie. La neige m'a aussi reçu et la beauté d'un petit hotel. Georgi m'a offert de rester dans un appartement dans la gallerie, mais j'ai préféré l'hotel pour être avec les autres artistes. Hélas, personne n'est encore arrivé, mais je suis déjà installée. En plus, c'est la nuit et demain matin on se verra pour se  balader ensemble à Sofia. Demain on nous emmenera connaître les galleries et les musées plus importants. Je prenais une pizza et deux artistes turques sont arrivées. Une d'elles m'a lu le café turque, qu'en plus était délicieux! J'étais heureuse car chez moi je le lis aux autres et plus jamais on ne me le lit. Nous avons bavardé et demain nous irons shopping d'abord et après aux musées et galleries. Jamais de ma vie je n'aurais rêvé d'être dans un endroit comme celui-ci aussi beau et exotique. En plus, je vais connaître des tas d'artistes et j'aurai la chance de bavarder avec eux et de savoir un peu sur leurs vies. C'est absolument stimulant d'être ici! Ce n'était pas évident d'arriver dans ce pays lointain sans la langue, dans le froid et sans connaître qui que ce soit. Heureusement mes angoisses sont de l'histoire et je suis ravie d'être installée et de connaître des gens comme moi. Ce qui sera très intéressant, c'est de présenter mon livre aux autres et de savoir leurs commentaires. Georgi va partager mon livre aux gens qu'il connait et j'espère qu'il m'aidera promouvoir ce que je fais car je dois partager mes lettres et mes peintures aux autres. Ce monde est absolument génial, imaginez qu'hier je me baladais à Paris avec Jane et aujourd'hui je suis à Sofia! Imaginez que je n'avais jamais vu ni écouté à Georgi avant et que seulement à travers l'internet on s'écrivait et on s'est mis d'accord sur notre rencontre! Ce monde est incroyable, je suis heureuse de connaître ses recoins et je suis prête pour vivre cette expérience avec intensité et surtout d'avoir la chance de toucher les autres avec mon travail et de les aider dans leurs chemins de vie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario