Grace Nehmad

viernes, 22 de octubre de 2021

Durer pour et avec tout autre

 Aujourd’hui je suis plus tranquille et à la fois plus triste car hier je suis allée au docteur et je dois faire plus d’exercices… je suis déjà trop fatiguée et encore faire plus! C’est triste, mais le bon côté c’est que je suis bien et tout avance lentement vers la guérison! Ça va venir mais c’est un sujet de vie auquel je ne peux pas échapper.  À la fin nous sommes des êtres trop dépendants et nous ne pourrons jamais dire je fais toutes mes choses toute seule et je n’ai besoin de personne et j’aide à tout le monde. J’essaye de faire ce que je peux pour tout autre mais on m’aide beaucoup dans tous les sens. Commet remercier à tout autre et le reconnaître en tout moment? Car c’est trop beau de dire merci! J’aime ton regard qui me protège, surtout ça! Humblement et continuer de vivre en amour et en honnêteté, pour tout autre mais en sachan que sans les autres et leur aide nous ne pourrions avancer ni durer sur terre.



Nous sommes ensemble

No hay comentarios:

Publicar un comentario