Grace Nehmad

sábado, 27 de octubre de 2012

Mon paquet d'âmes proches pour cette vie

Aujourd'hui je me trouve très bien. J'aime être seule at faire mes activités en paix. Je pense à ceux qui m'ont fait du mal parce qu'ils ne me comprennent pas et c'est dommage. Dorénavant mes relations proches seront avec ceux qui pensent comme moi. Parfois c'est peut-être important de se croiser avec des êtres différents pour apprendre, mais dans mon cas je choisirai avec plus d'attention à ceux à qui je pense parler de mon âme. J'ai mes amis et ma famille qui me connaissent dèjà et avec qui je suis à l'aise. Pour une nouvelle relation je vais me méfier. Ce n'est pas la peine de rendre d'interminables explications qui en réalité n'ajoutent rien car c'est l'essence qui est différente. J'ai des relations essentielles où l'on pense de la même façon et tout est fluide. Je ne veux plus me sentir tout le temps jugée. J'ai payé, on m'a battu et jugé pour divorcer et j'ai dû prendre mes forces pour défendre le chemin de mon fils et ma liberté. Pour le reste des humains, plus d'explications, c'est fini. Je sais ce que je fais et qui je suis et ceux qui veulent partager la vie avec moi en paix, en recherche partager, en humilité et pour le bien de tous, pour aider les autres, pour chercher des meilleures solutions pour l'existence humaine,  soyez les bienvenus dans ma vie. Les autres, ayez une bonne vie dans un autre chemin! Par contre, pour mes élèves, toute ma patience et mes explications, mais c'est différent. Dans leur cas, c'est pour leur montrer le chemin, normalement, ils ne me jugent pas, ils veulent apprendre. Avec mes professeurs c'est aussi différent car on à une cause commune qui nous unie, qui est plus forte que nous et on doit tout accorder pour arriver plus loin dans nos recherches. Avec ces réfléxions décidés dans ma tête, j'ai passé une très belle journée. Le soleil m'accompagnait
et ma vie a été illuminé. À chaque pas j'apprends à regarder avec plus d'intensité tout ce qui m'arrive et je suis ici pour me témoigner et me partager à travers mes peintures et mes lettres. Je suis heureuse
de me savoir aussi indépendante dedans et prête à vivre une nouvelle étappe dans mon existence. J'avance mes recherches et je travaille, je partage de beaux moments avec mes proches et je m'éloigne des gens qui ne comprennent pas dans mon essence.

No hay comentarios:

Publicar un comentario