Grace Nehmad

sábado, 13 de octubre de 2012

Mes nouvelles portes dans une vie sans violence

Aujourd'hui je me cherche dans ma nouvelle identité de femme divorcée. Cela prends du temps, car on s'habitue à vivre d'une façon et tout se casse en un instant. Ces premiers deux ans de liberté, je ne pensais qu'á arranger les comptes et ma nouvelle façon de vivre dans mes émotions et surtout dans les émotions de mon fils et même celles de mos exmari. Maintenant tout est arrangé et je commence à profiter de ma liberté pour faire tout ce que j'aime sans avoir à me justifier. Ainsi, je suis absolument heureuse en ce moment car je prends mon ptit café et j'écris. À chaque pas, je rentre plus en moi et c'est magnifique. J'aime ma solitude et faire la recherche de mon être. Tous les monstres anciens s'effacent, la violence est complétement hors de ma vie. Mon fils n'est plus violent avec moi, il est même tendre et commence à me donner des ptits bisous. Je me sens complétement satisfaite avec toutes mes décisions. Les pires moments de ma vie sont du passé et je peux me faire cadeau avec tout ce que j'aime. De la même façon que je m'aime, je fais avec tous ceux qui veulent être avec moi. Je partagerai la beauté de la vie, nos âmes feront un contact amoureux libre de toute violence. Je préfère d'être seule si j'aurai à supporter de la violence à nouveau. Je ne veux que des échanges sincères et des amitiés solides. Seulement quelques uns, la famille et mes élèves. Peut-être un petit ami s'il est intéréssé comme moi à passer du beau temps ensemble et construire une amitié solide et durable avec moi, libre de toute violence. Mais je cherche un lien clair et simple, entre nous. Quelqu'un comme ça est presque impossible de trouver. Les hommes veulent la séduction, la domination et les exigences éxagérés, moi seulement bavarder, rire ensemble et partager des moments agréables qui approcheront nos âmes. Pour moi ce serait presque une recherche et même les rencontres sexuelles je ne les comprends qu'ainsi. Cela ne marche qu'entre deux et c'est une relation qui à besoin des annés pour se construire. On ne peut pas savoir si quelqu'un est ton âme sœur qu'après des années de partage. Et pour savoir si tu as une petite possibilité de la trouver tu dois être avec un autre du moins pendant un an. Helas, personne ne comprend mes recherches ni les veut. Je veux un amour secret ou rien de rien. Ce que je n'aime pas de rester sans couple c'est que je crois en ce type de rencontre profonde avec quelqu'un et en ce moment je ne suis pas encore prête pour abandonner la possibilité de trouver quelqu'un ainsi, mais je ne connais aucun homme avec la profendeur d'âme que j'ai besoin. Aussi, c'est vrai que je ne suis pas prête pour quitter le romanticisme,  j'aime l'amour et les messages amoureux.  Alors, aujourd'hui, je retrouve la beauté d'une vie libre de violence, une vie de travail et réfléxion et pleine de passion pour ce que je fais et ce que je partage, les moments de mon existence et le produit de mon travail créative, pour le couple, on va voir ce qui se passe.

No hay comentarios:

Publicar un comentario