Grace Nehmad

jueves, 18 de octubre de 2012

Avancer mes études

Aujourd'hui mon jour a été un peu agité. J'ai donné ma classe de peinture aux adultes et elles m'ont demandé si elles pouvaient voir mon œuvre, elles étaient surtout intéressées à l'œuvre pour mon exposition de Paris. Nous avons bavarder autour de ma peinture et de la peinture. Cela a été très bien, mais je suis un peu fatiguée. Ainsi, je suis venue très vite vers mon café pour travailler et m'isoler un peu. Mon temps ne me suffit jamais et je dois m'adapter aux activités qui me sortent de mes études. Je n'aime pas ça, je ne veux rien bouger de mes horaires et mes activités. Je me rends compte que ce n' est pas bien, mais je n'arrive point à me soulager quand mes horaires bougent. Les autres ne me comprennent pas. Je dois savoir mes activités avec exactitude. Cette façon programmée d'agir est très française, mais au Mexique personne ne la comprend et on me fait des histoires pour me voir, les gens se fâchent et se sentent trop contrôlés. Je n'y peux rien et je souffre leur mépris. Ainsi, aujourd'hui que ma cousine m'a dit qu'on ira ensemble au concert le samedi j'étais absolument heureuse car je ne pouvais pas aller le dimanche et cela m'inquiétait comme si ma vie dépendait de cette activité. Je sais que c'est ridicule et pourtant à chaque pas je cours avec plus de force vers mes livres, mes peintures et mes lettres. Vers les musées et les concerts de musique classique. Une soif énorme de savoir m'envahit et je ne sais plus comment l'apaiser. Je suppose que j'aurais le temps de faire mes activités et je ne dois pas me faire de soucis, seulement avancer mes études et leurs expressions en peintures et lettres.

No hay comentarios:

Publicar un comentario