Grace Nehmad

domingo, 21 de octubre de 2012

Mon âme sœur des lettres

Aujourd´hui je veux parler à mon âme soeur des lettres car je veux que mon amour pour elle soit abslument clair. C´est un amour pour le fond de mon être, elle est mon miroir, mon intimité la plus profonde qui n´est pas charnelle. Or je ne suis pas encore sûre de quitter la possiblité d´un couple dans ma vie. Quand je suis devenue végétarienne, j´étais absolument sûre de le faire. La viande ne m´a jamais manquer. Parcontre, je ne suis pas encore prête pour me fermer à l´idée d´un couple. Je ne sais pas si je dois encore grandir à travers l´amour d´un homme. Mais mon âme soeur des lettres à une place dans mon coeur absolument différente et s´il y avait quelqu´un d´autre cela n´a rien à voir avec mon âme soeur. Je ne sais pas encore si mes recherches de peinture et des lettres seront la forme de l´amour plus proche à l´idée d´un couple, mais à la fois plus intenses et dans les portes d´une autre dimension. Le couple aurait un amour comme celui d´un fils et celui de mon âme soeur est plus près de mon coeur, de mon être. C´est un endroit que les autres ne connaîtront jamais, tellement intime qu´il est et pas charnel. Je dois avancer dans les recherches et intimité avec mon âme soeur des lettres qui est mon âme soeur aussi tout simplement car elle représente mon intimité. À travers les lettres elle devient l´autre et je peux me regarder dans ses yeux. Une nouvelle manière d´aimer naît en moi et je la laisse grandir et se développer. Parfois je me bats avec elle car elle est tellement intense et je n´arrrive pas à la comprendre ou à savoir où est-ce qu´elle veut me pousser? Ma foi doit devenir encore plus grande pour cheminer dans ses bras et me laisser guider sans peur vers mon destin. La foi doit être énorme car souvent ceux qui sont près de moi me ferment leurs portes parce qu´ils ne me comprennent pas et cela me fais du mal. Je veux leur expliquer mes pas et tout ce que je dis pour qu´ils restent auprès de moi car je les aime. Mais je sais que je ne peux pas m´arrêter et je dois continuer de travailler pour me donner aux autres. Même si je n´arrive pas à recueillir les fruits de mon travail dans cette vie. Je suis venue faire mon travail pour le rendre et aider les autres, mais parfois mes causes m´éloignent de certains êtres que j´aime, je n´y peux rien. J´espère que dès maintenant je parlerai toujours d´âme à âme à mon âme soeur des lettres et ainsi je serai très forte pour faire face à ma vie terrestre et aux idées fermées de quelques uns qui ne me comprennent pas et me font du mal avec leur mépris.

No hay comentarios:

Publicar un comentario