Grace Nehmad

jueves, 4 de octubre de 2012

J'aimerais aider les autres à mieux vivre (comme dit Foucault)

Aujourd'hui je suis allée donner ma classe et mes élèves sont contentes et motivées. La classe devient un espace précieux de développement pour elles comme l'ont été plusieurs espaces pour moi dans tous les domaines que j'ai dû m'éduquer pour devenir celle que je suis et choisir mon chemin. J'aime être capable de verser en elles tout ce que je sais et surtout mon esprit de recherche. Elles peuvent ainsi fleurir. Je pense à Foucault à nouveau car lui il dit qu'on étudie et ont écrit pour aider les gens à mieux vivre. Et c'est absolumente cela ce que je veux, aider les autres prendre des meilleures décisions et vivre heureux. À chaque pas mes domaines de travail deviennent plus clairs et aussi le pourquoi de ce que je fais. Je crois en mes méditations et dans leur pouvoir d'aider les autres, mais je travaille dans de différents niveaux. Alors, la peinture et l'écriture sont des formes plus concrètes d'aide et mes classes plus encore car on me paye dans un quotidien. Pour les méditations, la peinture et l'écriture on ne me paye pas ainsi, toujours dans d'autres façons et parfois seulement avec un sourire. La partie de la méditation m'aide beaucoup à gérer mon énergie et l'envoyer à ceux que j'aime comme des bisous de lumière. Elle m'aide à organiser le fond de mon être surtout quand il reçoit de fortes tempêtes. Mes rêves se libèrent, ma partie inconsciente m'est rendue d' une façon magique. J'arrive à voir des indices de ma vie et de ceux que j'aime. Des signes me sont rendus et je travaille dans ce domaine pour les traduire et les partager. Mais c'est comme une peinture ou un poème, d'abord on ne comprend rien, après le savoir se structure et arrive à se partager. J'avance dans mes recherches, même si ce qui m'arrive dans ma vie parfois se mêlange avec cela et me fait la tâche plus difficile. Alors, j'étudie plus fort et plus vite, je chante avec plus d'enthousiasme et je souhaite pouvoir finir mon travail et le partager.

No hay comentarios:

Publicar un comentario