Grace Nehmad

viernes, 12 de octubre de 2012

Tout vivre pour le raconter, être témoin

Aujourd'hui je pense à mon processus de vie, aux forces qui m'habitent, à mes ailes qui s'ouvrent malgré mes peurs. Je décide de continuer mes luttes tous les jours. Je me cherche et je me rends aux autres, même si je sais que j'ai encore trop de travail à faire pour découvrir mes lunes dorées, le centre de mon essence. Une foi énorme me guide. Je laisse dérrière moi tout ce qui ne m'aidera plus sur ce chemin et avec un vent froid sur le visage, je bouge un peu plus. Je pense aux artistes et ce qu'ils ont fait pour gérer les forces créatives qui les habitaient et moi à mon tour qu'est-ce que je peux faire? Je crois que je peux suivre la forme de travail qui se développe en moi, qui se construit peu à peu et attendre que mes forces créatives soient gentilles avec moi. Car quand elles décident de se détonner, je n'y peux absolument rien. Dans ces cas, c'est mieux de me taire et attendre. Si j'essaye de m'expliquer ce qui m'arrive, c'est pire. Normalment, ces forces m'ont toujours guider vers un endroit meilleur de liberté, je mûris avec elles. Alors, je vais arrêter d'avoir peur et continuer mon travail en calme. Si quelque chose de fort m'arrive, je ne ferai plus rien, seulement observer, être témoin, peindre et écrire sur ce qui m'arrive mais plus jamais je ne me plaindrai ou essayerai de m'en sortir ou de controler quoi que ce soit. Les forces créatives en moi sont belles et peut-être elles vont s'apaiser définitivement quand je serai le centre de mon essence dans les bras de mon âme sœur ou de l'univers ou les deux, mon chemin de vie aura les réponses, je serai solide pour les vivre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario