Grace Nehmad

viernes, 17 de febrero de 2023

Je découvre



 Je pense que ma vie sur cette planète devient différente de ce que j’avais envisager. Mon âge avance et ce que je croyais devient différent. Je faisais certaines choses et maintenant je ferais d’autres. Ma vie avancer à côté de mes parents et mon fils et maintenant que mon fils grandit, quelle sera ma vie? He me demande car à la fin, mes devoirs créatifs sur terre marchent autour de ma vie et la vie sera une autre pour moi, c’est bizarre! Mon fils et mes parents tellement collés de moi et maintenant ils s’éloignent! Mes relations antérieures sont un peu d’histoire et en moi grandit quelque chose de nouveau, une existence tout à fait différente de celle que j’avais vécue auparavant. Je découvre en amour. 

Jecherche mes couleurs et me vis autrement

No hay comentarios:

Publicar un comentario