Grace Nehmad

viernes, 11 de febrero de 2022

Pour mieux donner

 Aujourd’hui la semaine finit et je n’arrive point à comprendre mes émotions. Je me sens trop fatiguée. Trop heureuse et trop triste à la fois, quoi faire? Heureusement le shabat arrive et je pourrai me détendre un petit peu et prier et avoir un petit rendez vous avec Dieu et lui demander toutes les questions qui me tracassent car je n’arrive pas à croire que la vie me veut seule que je peux être un exemple de femme juive moderne toute seule! Le judaïsme est pour être ensemble! Ce n’est pas une histoire célibataire. Ce n’est pas l’idée et pourtant comme femme je n’ai pas le droit de donner mes cadeaux au monde, c’est un peu ridicule.  Je n’aime pas ce système et je ne suis pas d’accord. On peut changer certaines choses. On peut nous laisser comme femmes étudier et créer et donner notre savoir au monde. 

La lune en nous, mystère pour mieux aider, tous nos savoirs au service de tout autre

No hay comentarios:

Publicar un comentario