Grace Nehmad

viernes, 2 de febrero de 2024

Tout ira bien



 Cette semaine a été belle mais avec trop de choses, trop de travaille… c’est difficile de continuer de vivre comme artiste pas reconnue à mon âge, mais je fais ce que je peux, comme femme artiste et écrivain et philosophe. Tout est très beau, mais je dois échapper toutes les règles et les activités qu’aiment faire les autres. J’aime mes activités et les autres parlent de trop peur’t être. Je les observe. Ce n’est pas du tout évident. Je me demande pourquoi par exemple, mes nièces peuvent tout faire et à mon âge ce n’est plus possible. Alors j’échappe dès très tôt le matin surtout pour peindre et écrire en paix, quelles histoires! Au secours! Tout ira bien, je le sais.



J’aime mes fleurs! C’est tout! 


No hay comentarios:

Publicar un comentario