Grace Nehmad

viernes, 5 de febrero de 2021

Aller plus loin



 Je veux aller plus loin, profiter de ma vie sur terre pour aider tout autre et pour faire le bien et aimer plus. Les chemins de la vie m’apparaissent trop différents à comme je les avais imaginé, alors vraiment je ne savais pas que tout ceci allait m’arriver! Et après mon divorce j’essaye de reconstruire mes pas, de les mener vers mon chemin antérieur, vers ce que je croyais vraiment. 

Mon identité c’est cassée et j’en ai pour plus de dic ans comme divorcée et ça revient à peine vers le centre de mon être, de mes vrais valeurs, de ce que je crois et je veux pour cette vie sur terre. C’est difficile mais ça fait du bien!


Je veux aller plus loin pour avoir la chance d’aider plus!



No hay comentarios:

Publicar un comentario