Grace Nehmad

martes, 15 de enero de 2013

Mûrir tous mes cadeaux et transmettre leur magie en paix

Aujourd´hui je suis allée donner ma classe de dessin et peinture à l´université et elle a été tout à fait belle. Je suis contente qu´elle rentre dans une université, c´est génial! Elle fait un très beau chemin. Ça fait dix ans déjà de sa naissance. J´ai commencé à la donner avec des petits de quatre ans. Maintenant, elle arrive à l´université, je ne peux pas le croire. Je peux verser dans ma classe toutes mes connaissances, les ateliers de dessin, ma manière de voir la vie, ma peinture. Tout ce que je sais est là pour se partager. Je commence à voir mon chemin avec plus de clarté et je sais que mon devoir comme professeur doit aussi se partager peu à peu avec plus de force. J´aime l´ambiance de l´université, cela me fait du bien. Après je suis revenue chez moi et j´ai fait ma peinture et poèmes du jour. Il paraît que mon adaptation à cette nouvelle entreprise est faite. Je suis tranquille parce qu´aussi j´ai commencé de nouveaux cours de français et cela m´aide connaître d´autres personnes et gagner un peu plus d´argent tout en les aidant dans leurs chemins de vie. D´un autre côté je reçois certains attaques que je n´aime pas. J´aime la magie de la vie et ma vie est très magique elle même, mais je suis triste quand les autres ne me comprennent pas et même m´attaquent. Je suis une femme seule, une peintre et poéte qui aime jouer avec la réalité, mais je me tiens toujours dans mes sens et je sais porter mes relations vers de beaux endroits pour tous. Mon histoire me soutient. J´aime mélanger mes rêves avec ma réalité, je sais les traduire et les partager pour donner des cadeaux magiques aux autres. Parfois on ne me connait pas assez et on veut nier ce que je fais ou donner des mauvaises interprétations à mes actes, je pleure. Ceci me fais très mal. Je ne donne que des cadeaux aux autres, pourquoi parfois ils me répondent ainsi? En plus, toutes les personnes de ma vie ont un endroit très spécial et intouchable. Leur importance est très claire pour moi et jamais elle ne se mélange avec aucune autre relation. Je suis transparente et je me donne avec le fond de mon être à chaque pas. Je veux jouer avec les mots et ma peinture, mais jamais avec mes relations. Je suis toujours claire et sincère. Je souhaite que mon existence et ma manière différente d'être dans ce monde devienne plus sûre et que je ne souffre plus des attaques douloureux de la part des autres qui me jugent sans raison. J´espère que comme mes classes, toutes les parties de ma vie vont grandir et se faire comprendre pour me donner un repos. Ainsi je pourrai travailler en paix et donner mes cadeaux aux autres en paix.

No hay comentarios:

Publicar un comentario