Grace Nehmad

jueves, 24 de enero de 2013

Tout transformer en peinture et poésie

Aujourd'hui a été un jour trop lourd. Mes élèves trainaient un peu. Que c'est difficile de donner des classes ainsi. Il me faut devenir tous les personnages, toutes les histoires pour attirer leur attention. Je deviens triste. D'une tristesse qui ne pleure pas mais qui regarde tout et attend un petit sourire pour se sauver. Les sourires ne viennent pas. Alors, je m'évade dans ma musique classique y je travaille pour oublier l'insensibilité du monde. Car je ne peux plus vivre ainsi! Vous êtes des pierres! Ce n'est pas vrai qu'on me fera vivre dans une planète ainsi. Je veux autre chose car en fait je vous le demande. Changez déjà. Il est temps encore de s'en apercevoir de la beauté du monde, de regarder plus et mieux les paysages sur terre. Dans mon cas, je le ferai plus souvent et j'attendrai beaucoup moins des autres, presque rien. Les autres sont toujours trop pressés et ils font toutes les choses vraiment importantes pour exister. Je n'arrive pas à faire ces choses là. Je ne suis pas du tout intéressée à ces choses. Hélas, mes rêves et mes désirs sont d'une autre planète. Je ne comprend pas celle-ci. Alors si c'est difficile de me communiquer avec les autres et je le fais à travers mes classes et mes élèves ne veulent pas travailler, qu'est-ce que je fais? Je ne sais pas! La vie dira. Pour le moment, j'espère que l'énergie d'une journée ainsi se renouvelle et que je sois prête à chaque moment pour faire face à mes tristesses pour les transformer en bonheur et surtout en peinture et poésie. Du coup, je suis mieux simplement de rêver à cette idée, tout s'équilibre en moi et le reste n'a plus d'importance.

No hay comentarios:

Publicar un comentario