Grace Nehmad

lunes, 21 de enero de 2013

Je bouge pour faire face á mon quotidien

Aujourd'hui je suis heureuse de reprendre mes classes de français. Je fais aussi mes devoirs quotidiens. Je suis heureuse d'avancer sur le livre de peinture que j'étudie et je pense que mes élèves vont profiter de mes études. Par contre ma nuit a été un peu remplie de cauchemars effrayants. Ça faisait des années que je ne rêvais que de belles choses. Je n'arrive pas très bien à comptendre ceci. Peut-être que mon monde devient plus terrestre et cela m'inquiète? Je ne veux que vivre mes rêves les peindre et les écrire. Je veux étudier et donner mes classes et c'est ce que je fais, alors, quel est le problème? Je pense que peut-être il s'agit de ma vie qui devient de plus en plus complexe et solitaire. Plusieurs niveaux spirituels et de connaissance me séparent des autres. J'aimerais partager ce qui m'arrive. Je me rends compte que c'est mieux de parler de l'art et de la littérature. Pour le reste, les autres s'éloignent des rivières de mon destin et c'est mieux de ne plus parler de tout ce que je pense ou ce qui m'arrive, ce n'est plus important. Avant, je partageais tout ce qui m'arrivait, maintenant c'est plus important de l'écrire et le peindre et d'aider les autres dans leurs processus. J'aime trop ce qui m'arrive et c'est pour cela que je veux le partager. Mais en ce moment, l'intensité de ce qui m'arrive ne peut plus se partager directement. Seulement à travers les lettres et la peinture. Or je peux toujours partager mes souvenirs et mes expériences du passé, une fois que je les ai resolus dans mon être. Si ce n'est pas ainsi que je le fais, c'est mauvais. Les autres dans ces cas ont une angoisse terrible, je dois taire mes doutes. Quand j'ai la solution tout est parfait pour être partagé et cela peut même aider tout le monde. Je change mes façons de répondre à mon quotidien et cela me fait du bien, je me comprends plus et mieux.

No hay comentarios:

Publicar un comentario