Grace Nehmad

miércoles, 27 de marzo de 2013

Une histoire de questions, sais-tu les réponses?

La vie est vraiment bizarre.
J'aimerais écrire une longue histoire,
notre histoire. Hélas!, je devrai
inventer presque tous nos dialogues,
nos échanges, même nos baisers.
Je ne comprends pas pourquoi
tu voulais m'avoir et t'enfuir?
Dans mon cas, à peine je commençais
à parler. Los mots sont restés étranglés
dans ma gorge. Je n'ai pas compris
ton arrivée et beaucoup moins, 
ton départ.
Peut-être tu aimes plus les rêves
que la réalité?
Avec un tout petit bout de réalité
on peut rêver toute une vie!
Je commence à te comprendre.
Dans ce cas, tu as oublié
de me donner un vrai baiser.
Est-ce que l'on peut ajouter
à notre histoire
deux ou trois petites choses
pour les revivre jusqu'à l'infini?

No hay comentarios:

Publicar un comentario