Grace Nehmad

miércoles, 27 de marzo de 2013

J'aimerais accomplir ce rêve

Aujourd'hui je suis allée nager avec ma sœur et nous étions absolument heureuses ensemble. Nous sommes trop bien faites l'une pour l'autre! Elle est vraiment une âme sœur pour moi. Nous bavardions et bavardions, une belle matinée ensemble. Après, nous avons mangé en famille et puis, j'ai fait toutes mes activités du jour. Maintenant je réfléchis au sujet de mes intérêts avec les autres. Dans mon cas, je ne veux qu'être avec les âmes des autres et bavarder. Mon fils a eu une dispute avec son père qui veut qu'il sache français pour rentrer dans une université bilingue. Or on pourrait croire qu'il aime le savoir, pas du tout. Il veut tout simplement qu'on dise que son fils est très intelligent et alors, il pourra le marier avec une fille riche et répondre à ses propres besoins matérialistes. Dans mon cas, c'est le contraire, le savoir comme recherche spirituelle. Mon fils pleurait, alors je lui ai dit, ne t'en fait pas, tu vas faire ce que tu veux du fond de ton âme et moi je t'aime pour ton âme parce qu'elle est belle et noble, le reste ça ne m'intéresse guèrre. Je sais que tu sauras choisir tes chemins sur terre. Cela ne veut point dire que tu peux ne rien faire, c'est différent. Tu dois travailler pour atteindre tes idéaux et aider les autres. Ça m'a pris du temps pour comprendre les intentions cachées de mon exmari. Et je crois tellement à la partie bonne des humains qu'ils veulent me tricher trop souvent. Heureusement, je deviens de plus en plus rusée pour me rendre compte de ce que les autres cachent. Le monde terrestre est trop prostitué, alors, je me méfie des autres pour avoir tout le temps des échanges clairs et positifs pour toutes les parties. Je crois que ces deux points sont les problèmes humains les plus importants à guérir pour notre évolution. Ne pas vouloir les titres ni le matérialisme et arriver à des accords clairs où toutes les parties des négotiations soient claires et ouvertes. Le problème dans nos sociétés est que les gens cachent leurs vraies intentions et tricher est bien vu, comme si c'était une vertu et on considère les tricheurs comme des rusés, des hommes et des femmes intelligents. Je ne comprends guère nos valeurs cassés et je préfère d'avoir très peu d'échanges pour éviter ces histoires rusés et vides. J'aimerais une société claire et ouverte avec des échanges positifs pour tout le monde, engagés.

No hay comentarios:

Publicar un comentario