Grace Nehmad

sábado, 2 de marzo de 2013

Équilibres

 Aujourd'hui je suis allée nager et l'après midi j'ai vu mes amis du cercle de poésie. On a lu plusieurs auteurs et j'ai partagé mes poèmes. On a bavardé pendant quatre heures et j'ai du partir car mon fils m'attendait. Nous étions tout à fait heureux ensemble. Même si ma journée a été très belle, je suis un peu triste car je n'arrive pas à me reposer. Je travaille beaucoup mais j'aime absolument le faire. Par contre, je perds mon équilibre si ma vie sociale augmente. Les demandes sociales sont fortes ces dernières semaines et je n'arrête pas de voir des amis et de bavarder, d'aller à des fêtes qu'on m'invite et de connaître toutes sortes de personnes. Ceci est amusant, mais ça me fatigue et j'aimerais fuir un peu ces demandes. J'essaye de m'équilibrer avec mes méditations, mais le centre de mon être se trouve un peu bouleversé en ce moment. C'est vrai que ces derniers temps je me suis cachée de trop car avec mon divorce le monde est devenu plus agressif et on me bat terriblement dans des façons inconscientes. Mais j'aime être en moi et je trouve ma vie très intéressante, alors ça me coûte quand je suis avec les autres plus de temps. Que c'est difficile de ne pas participer dans toutes les rencontres qu'on me veut. Et je les aiment à tous, je ne veut point les mettre de côté, mais je ne suis plus capable d'être hors de moi autant de temps. Oh que je veux mes livres et mes peintures! Mon amour pour ce que je fais devient inexplicable. Et j'essaye de ne pas m'enfermer de trop. Je m'occupe de soigner toutes les parties de ma vie. Je suis consciente de l'importance de mes équilibres pour être en bonne santé physique, mentale, spirituelle et émotionnelle. Alors je suis concernée quand je ressens mon équation déborder ses chiffres. Mon devoir constant est demandant mais je dois lui faire face et apprendre à décider du mieux que je peux pour ne pas être triste de ma solitude ou de mon manque de solitude.

No hay comentarios:

Publicar un comentario