Grace Nehmad

miércoles, 13 de marzo de 2013

Mes limites pour me promouvoir

Aujourd'hui je suis allée connaître mon possible éditeur. Il est gentil mais, je n'ai pas vraiment compris s'il veut m'éditer ou pas ou quelle est son idée. Peut-être il voulait que je paye mon livre?, je n'ai aucun argent et en plus je trouve que ce n'est plus mon boulot car mon boulot est celui de peindre et d'écrire et je n'ai pas l'argent ni pour mon quotidien, je suis désolée. En tout cas, je pourrais avoir un pourcentage des revenus comme avec ma dernière éditrice. Heureusement je ne vis pas de peinture et poésie, je vends mais je ne pourrais pas encore vivre de ça pour le moment. Quand même je n'ai aucun besoin urgent de me promouvoir.. Le travail parlera par soi-même. En ce moment je suis contente avec le chemin de mon œuvre et j'aime mon travail, pas vraiment les photos ni l'aspect publicitaire. Heureusement je ne suis pas sur le point de me vendre ni mon corps, ni mon âme, ni mon temps. J'aurai les amis que je veux pour bavarder, d'une amitié profonde et honnête, pas d'une amitié séductrice, je n'aime pas ça. C'est vrai que je dois arriver aux autres pour partager avec eux mon œuvre et les aider ainsi à devenir plus conscients dans leurs vies, mais je n'ai pas un besoin urgent, je suis capable de choisir ce que j'aime tout en suivant le respect de ma personne et de ma féminité qui n'aime pas la séduction et par contre aime complètement les amitiés sincères. Après, la nuit j'ai eu mon exposition de peinture et présentation de mon livre à l'Alliance française. J'ai absolument aimé partager l'œuvre. Je n'aime pas vraiment les photos ni des tas d'aspects extérieurs. Par contre, j'aime partager et bavarder avec les spectateurs et surtout voir mes livres dans les mains du public et ma peinture qui remplit un nouvel endroit pour se donner aux autres. En plus j'aime les Alliances qui partagent mes deux identités, mexicaine et française. J'étais dans un beau rêve. J'aime les musées mexicains et je rêve d'être dans les plus importants que je visite les dimanches.  J'espère pouvoir arriver à eux en vie et supporter les photos et les parties que je n'aime pas des essais de séduction exagérée contre ma personne. Je veux du respect dans tous les cas. Pour tomber amoureuse je ne choisirais jamais une relation qui vient des espaces de mon travail ou en relation avec celui-ci. Je veux partager tout ce qui m'habite avec mes limites très claires comme à l'Alliance aujourd'hui.

No hay comentarios:

Publicar un comentario