Grace Nehmad

viernes, 15 de marzo de 2013

Avec force!

Aujourd'hui je suis allée lire. Les vendredis, normalement je peux lire un peu plus longtemps et j'aime plonger dans mes livres. J'ai mangé en famille et l'après-midi j'ai fait ma peinture et mon poème du jour pour être libre et donner ma classe de peinture chez moi. Je n'arrive point à m'apaiser après mon exposition et les deux présentations de mon livre que j'ai eues cette semaine. Je suis trop fatiguée, mais aussi, un peu accélérée. Les échanges intenses que j'ai vécus me laissent des questions importantes pour mon travail. Je sens que l'œuvre est spécialement bien travaillée. Je peux être satisfaite de son chemin, elle mûrit. Moi aussi, je mûris. Le message de mon travail devient de plus en plus clair. Travailler l'huile et l'aquarelle, le français et l'espagnol, mes textes et ma poésie est ce qui me complète. Comme un parallèle, je développe mes méditations, l'interprétation de mes rêves, mon sport et mon alimentation. En même temps, j'avance dans mes classes et je sais mieux à chaque pas ce que je veux de mes élèves. Alors, je donne mes classes avec plus de clarté malgré la complexité des messages et des techniques qu'elles transmettent. Par contre, l'idée d'être en couple devient une idée lointaine dans ma vie. J'ai autant de travail que c'est difficile de vraiment penser à la possibilité de partager à nouveau ma vie en profondeur avec un homme. Mais je sais que les moments viendront pour donner une réponse plus claire sur ce sujet, du moins je suis tranquille car pour l'instant je sais que je dois faire mon boulot et mûrir des aspects importants de ma personnalité. Ce que je n'aime pas c'est que je travaille de trop. Je suppose que je suis dans un moment important de ma carrière et je dois tout pousser avec force! J'espère maintenir mes équilibres et me donner aux autres. Ce jour froid ne me laisse pas travailler en paix et me pousse vers mon lit. C'est le moment idéal pour m'endormir, je me reposerai pour reprendre mes questions demain.

No hay comentarios:

Publicar un comentario