Grace Nehmad

viernes, 31 de diciembre de 2021

C’est possible

 Je croyais que la vie était différente mais je me rend compte qu’elle est comme elle vient et elle a ses propres idées.

Je suis trop naïve et je crois des choses qui ne sont pas vraies. Je me fais des illusions sur le vide. Ce serait mieux de construire des châteaux sur des espaces plus solides et des rêves plus atteignables. Je serais plus fidèle à mes projets de vie et heureuse de mes histoires sur terre. Malgré les mauvaises intentions de quelques uns ou les idées mélangées des êtres sur terre. Que c’est bizarre de savoir que les chemins de la vie sont mélangés, trop mélangés. Il nous faudrait atteindre les étoiles autrement, c’est aussi possible. Pourquoi pas?


C’est possible autrement




No hay comentarios:

Publicar un comentario