Grace Nehmad

viernes, 2 de octubre de 2020

Aider le plus possible en amour

 Je suis heureuse en ce moment car des rêves que j’ai eu commence à se matérialiser peu à peu! Mais j’ai trop de travail et cela me fais un peu de mal. C’est trop difficile pour moi de ne pas avoir le temps de faire toutes mes activités quotidiennes par jour, je me sens trop mail! Hélas! Le temps n’est pas infini... je pleure dedans. Heureusement, pendant mes fêtes juives et mon shabat je prends de l’air pour me stabiliser et pour tout accomplir pad à pas tout en cherchant de meilleurs combinaisons pour tout accomplir en paix et pour aider le plus possible en tout moment.


Avec le cœur dans la main,

je cherche mes meilleurs combinaisons

pour faire toutes mes activités sur terre

et aider le plus possible en amour!

No hay comentarios:

Publicar un comentario