Grace Nehmad

viernes, 12 de julio de 2013

Mon âme sœur de vie

Jamais je n'ai voulu te blesser.
À moi, tu ne m'as fait que du bien.
Bon, c'est vrai qu'en me faisant mûrir,
tu m'as fait du mal, mais cela ne compte pas,
car tes intentions ont été d'aide en tout moment.
Je suis tellement en paix avec tes cadeaux!
Je suis complète pour cette vie.
Je veux dire que j'ai tout ce
qu'il me faut pour faire ma mission.
Je peux être seule, car je suis toujours pleine
de cadeaux de peinture et de poésie.
C'est pour te remercier que je voulais
rester auprès de toi, mais ce n'est pas possible.
Bon, c'est vrai qu'on dit que la vie est plus belle
à deux, mais tu as fait de moi un être plein
pour faire face à ma solitude. Les couples sont tendres.
C'est dommage que ce ne soit pas mon chemin.
Du moins pour le moment. La vie m'indique mes
chemins à suivre et tu seras toujours dans mon cœur.
Prends soin de toi et mes pensées et méditations
seront toujours avec toi, mon âme sœur de vie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario