Grace Nehmad

domingo, 28 de julio de 2013

Le compromis devient de plus en plus sérieux

Aujourd'hui je suis allée à un déjeuner en famille et puis je suis revenue travailler chez moi. En ce moment j'écris au café car chez moi j'avais trop de sommeil pour continuer le travail. J'avais besoin de peintures aussi, donc je suis venue au café aussi pour les acheter en face. Maintenant j'écris tranquillement mais je réfléchis à des tas de sujets. Je n'ai plus la force de faire certains affaires car ma vie se centre dans mon travail qui est très demandant. Je fais tous mes devoirs sur terre et je n'ai plus d'espace pour organiser d'autres aspects de la vie. Je deviens de plus en plus exigeante avec mon travail et de moins en moins inquiétée avec d'autres aspects de la vie. Cela me préoccupe un peu car mon intérêt pour chercher par exemple un couple et lui dédier mon temps est près de céro. Je dois peut-être simplement l'accepter et ne plus me battre avec cela. Je dois tout simplement résoudre les problèmes qui me cherchent et laisser couler les autres. Ce n'est plus ma place de chercher hors de mes recherches de travail. Le temps est venu pour faire le compromis plus décidé et ne pas me laisser prendre par des intérêts éphémères car après la vie me punie pour sortir de mon chemin qui est très clair maintenant. Les bonnes nouvelles c'est que j'ai tout ce qu'il me faut pour faire mes devoirs sur terre et j'ai même l'espace pour les amis et la famille. Donc, j'arrêter de me balader sans direction dans ma vie et je choisis avec toutes mes forces peinture et poésie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario