Grace Nehmad

miércoles, 17 de julio de 2013

C'est magique!

Aujourd'hui j'ai fait toutes mes activités en calme et en plus, j'ai mangé en famille et j'ai visité mon amie qui est malade et une autre qui a eu un petit fils. Je me suis sentie très contente d'équilibrer mon âme avec mon travail d'un côté et mes amies et ma famille de l'autre. J'aime me donner aux autres en amour. En plus, une belle femme m'a dit qu'elle aime me voir faire mon yoga et mes méditations au milieu du jardin du club, entre les enfants et les adultes, accrochée d'un arbre un peu isolé. D'autres me critiquent, je le sais. Elle par contre, m'admire, elle m'a dit que je suis un exemple à suivre et que c'est clair que je le fais pour protéger à tout le monde, que je dois continuer. J'ai bien aimé cette femme qui me donne du courage pour faire face aux mauvaises personnes qui veulent se moquer de moi par ignorance. Celle-ci est l'histoire de ma vie. Ces voix méchantes sont tout le temps près de moi et veulent me casser. Je ne me laisserai guère influencer négativement par elles, pas du tout. Et cette femme me donne de la force, c'est magique!

No hay comentarios:

Publicar un comentario