Grace Nehmad

martes, 30 de julio de 2013

Mon nombril cache les forces originaires

Aujourd'hui je suis prête pour continuer mon chemin et le suivre petit à petit sans me faire de soucis. Je crois que je dois fermer certaines classes encore et me concentrer dans le travail. Mon professeur avait raison dans tous les sens et je commence à peine à le comprendre. C'est vrai que je dois résoudre mes équations. Je dois utiliser le savoir qu'il m'a donné pour faire trembler mes structures et en ce moment, elles tremblent. Je change la taille de mes toiles, je change le sens de mes poèmes. Je travaille en profondeur et j'essaye de tout comprendre. Mon processus est absolument intense. Je laisse tomber des tas d'idées qui me dominaient. Ma tâche de vie devient de plus en plus claire et je la suis en paix. Il n'y a plus de soucis à se faire, après d'avoir regarder le fond de mon être dans les yeux, je m'enlève de grosses masques et je marche plus légère. Je comprends par exemple, que je dois lire en profondeur surtout mon Borges. Aujourd'hui il réfléchit dans son texte sur la création comme éternelle. Lo nombril d'Adam s'il n'a pas de mère ne serait pas possible. Je n'avais jamais pensé à ceci. Le nombril comme le symbole de toute la création. La création s'explique au nombril. Et c'est peut-être pour cela que quand je dois bouger dans ma vie, une force surnaturelle me pousse dès le nombril et m'oblige à réagir. Je sens la force de l'éternité au nombril, force originaire de mon essence qui me réveille et si elle décide quoi que ce soit, je n'y peux rien. Je me laisse faire et je me souviens de mon cordon ombilicale, je suis ses désirs d'éternité en silence.

No hay comentarios:

Publicar un comentario