Grace Nehmad

jueves, 4 de julio de 2013

Libre de masques


Aujourd'hui je me trouve un peu malade du ventre et cela me déprime. J'en ai marre de ne pas être bien car je dois tout faire en trainant. J'ai donné ma classe ainsi et ainsi j'ai fait toutes mes activités. J'ai même eu la chance de lire un peu mais avec la douleur constante en moi et cela me fatigue. Le plus mauvais c'est que je ne sais plus quoi manger car tout me fait du mal. Surtout quand je crois que je suis déjà guérie, je tombe malade à nouveau. Ça fait deux mois que je suis ainsi et j'aimerais retourner vers mon centre et être en paix dans ce sens. Ainsi j'ai dû aller à mon exposition dans une galerie qui va me promouvoir. L'expo a été très belle et la galerie m'a plu. J'espère que je vais vendre mes tableaux. Pendant la journée je me suis endormie ici et là car hier avec le mal au ventre j'ai passé presque toute la nuit éveillée. Je suis un peu fâchée avec ma vie car je sens qu'elle est un peu injuste avec moi et je ne me pleins guère, mais en ce moment je n'arrive plus à avoir une attitude positive. Je suis très fatiguée de mes luttes constantes et de toutes les contes à payer et les papiers à régler. Combien de responsabilités peuvent tomber sur la même personne? Et si j'écris sur ceci c'est parce que je suis débordée en ce moment.  J'explose, je ne veux plus assumer autant de devoirs. Je sais qu'en devenant plus ouverte je pourrai aider en tout ce que je fais, libre de masques. Donc je vais essayer de mettre de côté ma douleur et malgré tout, me donner à la vie avec foi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario