Grace Nehmad

domingo, 21 de julio de 2013

Des mélanges originaires

Aujourd'hui le jour est très beau et dès le matin j'avais envie de faire plein de choses. C'est vrai que j'ai un peu mal à la tête et un peu de sommeil, mais je suis heureuse et j'ai envie de profiter de mon temps pendant les vacances de l'été. Mon temps est fait pour tout regarder et tout traduire en peinture et poésie. Je dois témoigner la planète et transmettre mes impressions. Je suis assise sur un confortable canapé et j'écris ces lettres. Je suis tranquille après un jour de musée et de réflexions. Les miens sont tous ici et là, mais pas chez eux. Donc, mon temps s'élargit et je peux tout faire sans pressions, sans embouteillages. C'est vraiment magnifique! Je pense à l'expo individuelle que j'aurai dans quelques mois. Qu'est ce que je veux présenter et comment je veux le présenter? Ma peinture et ma poésie dans un sens originaire et l'évolution de mon travail car maintenant mes sujets bougent. Ils deviennent plus des processus intérieurs de réflexion. Le sujet par exemple de la créativité et de la solitude créative me tient complètement prise. Je réfléchis sur nos origines comme humanité et ma propre créativité, sur les silences, sur les miroirs et mes images qui se reflètent sur les autres. Je pense à nos différentes voix et les voies que nous voulons développer. Je sais que je dois mélanger tout ceci pour le transmettre à travers peinture et poésie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario