Grace Nehmad

martes, 21 de mayo de 2013

Travailler dedans

Aujourd'hui je suis allée acheter certains livres que m'a suggérer mon professeur de poésie Carlos López. Je suis très heureuse car le livre de haikus me plait beaucoup et je l'ai utiliser dans ma classe de dessin et peinture. Mes élèves étaient enchantés. Hélas!, mon après-midi a été un peu triste car j'ai continué la lecture des haikus du poète Issa et je suis devenue mélancolique. Absorbée par ses poèmes, je me suis souvenue de mes propres expériences dans la nature. La nature me manque, la forêt. Et je sais qu´elle est une partie de mon histoire, elle ne reviendra plus vers moi de cette manière. Mon ex mari était avec moi, mais il était ailleurs. Je sais que je dois aller beaucoup plus loin avec un homme, arriver à la rencontre profonde de nos âmes. Pour que ceci soit possible, je dois trouver mon âme soeur de couple terrestre. Je ne sais plus comment le faire. La vie ne veux pas que je soit avec elle encore. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis trop confondue sur ce sujet. Heureusement plusieurs hommes essayent de m´attirer. Hélas!, aucun ne m´intéresse et le temps passe. J´aurais quatre ans de séparée en juin. J´ai eu mes petites histoires, mais je ne trouve pas du tout un candidat pour arriver à l´amour spirituel élevé que je souhaite. Pour passer mon temps, ce n´ai pas la peine, je préfère d´être seule. J´espère arriver à la paix que je souhaite et qu´en m´appprochant de mon essence la séparation de mon monde de famille et amis ne soit pas trop forte. C´est une déchirure difficile à gérer pour moi. Mais elle passera et je ferai l´intégration de toutes les parties de mon être en paix. Je ne comprends pas très bien pourquoi nous venons au monde aussi fragmentés et notre principale tâche est celle de redevenir une seule essence et le couple doit nous aider en ce sens. Normalement, les couples n´arrivent pas à s´aider et la violence apparait. Pour éviter ceci, il nous faut travailler beucoup dedans.

No hay comentarios:

Publicar un comentario