Grace Nehmad

viernes, 3 de mayo de 2013

En tout moment

Aujourd'hui je suis avec mes élèves. Je suis venue diriger leur peinture dans un concours. Il y a plein d'activités et les jeunes sont heureux. Dans mon cas, tout est beau mais je suis déjà un peu fatiguée... Je me suis réveillée a quatre heures du matin! J'aimerais être dans mon lit et je dois attendre que ceci finisse. Je me suis isolée en ce moment pour écrire et je suis tranquille, mais j'ai froid. Je me sens déjà un peu bizarre et solitaire. C'est comme être dans un monde qui ne m'appartient pas. En plus, l'attitude de mes élèves a été un peu bizarre. Elles sont des adolescentes un peu petites bourgeoises qui me réclament tout comme si j'étais leur maman et oui je l'ai été, mais c'est un peu éxagéré quand même. De toute façon, tout a été très bien et je crois que mes élèves ont été heureuses ici. J'étais contente de partager ces moments avec elles et après de les laisser seules pour qu'elles soient libres! Je pense que moi aussi comme je suis neuve ici, je dois trouver ma place et faire un effort pour partager un peu plus avec tout le monde. La peinture est finie, donc, je m'écarte du monde, mais peut-être que je dois essayer d'être un peu plus près de mes élèves, du moins pour un petit moment. Je sais que je dois faire attention de mes équilibres et c'est pour ça que je laisserai ce texte en ce moment pour retourner dehors, ma vie a besoin des deux côtés, l'intérieur et l'extérieur et je dois les maintenir en tout moment.

No hay comentarios:

Publicar un comentario