Grace Nehmad

viernes, 10 de mayo de 2013

Dans tous les sens

Aujourd'hui j'ai fêté le jour des mères et j'ai passé de très beaux moments avec ma famille. Ma santé ne va pas très bien dès le matin. J'ai mal à la gorge... Je pense que je suis trop fatiguée, que je me sens un peu seule. J'ai dû faire une séparation importante de mes parents et là maintenant, je ressens la distance qui nous sépare. Je commence a être heureuse quand je suis en famille car la plupart du temps je suis seule. Avant, j'étais tout le temps avec mon mari, dès que je suis divorcée, je donne plus de classes et je fais mon travaille sur terre, mais il n'y a vraiment personne à qui je puisse partager mes peurs, mes doutes, mes angoisses. Il n'y a que du silence. Peut-être que c'est aussi très beau, mais le miroir d'un couple me manque. En même temps, ça ne m'intéresse pas d'avoir quelqu'un qui ne veuille pas vraiment partager la vie avec moi. Arriver à échanger nos rêves et nos désirs, à choisir être ensemble pour aimer les activités de l'autre et vraiment les partager dès l'essence. Mon ex-mari n'a jamais vraiment voulu rentrer dans mon monde. Moi oui, je rentrais complètement, je sortais d'une façon même exagérée du mien pour rentrer dans son monde. Évidemment, c'est mauvais. Je disparaissais comme ça. Je ne veux plus une relation ainsi, je veux une vraie relation de couple et je suis triste de n'être pas capable de la trouver. Je pense que quand on est prêts les situations arrivent. Or je crois aussi que tu peux essayer avec toutes tes forces de chercher une histoire et si elle ne t'appartient pas, elle ne sera pas pour toi dans ta vie. C'est beaucoup mieux de travailler et de découvrir ce que la vie veux nous donner, nous apprendre. Mais la solitude est mauvaise et je la souffre. Je ne veux pas être avec un autre pour me sauver d'elle, mais parfois, c'est horrible d'envisager une vie sans couple et j'aimerais être de ceux qui accepte tout. Je ne peux pas. Mon essence m'oblige à chercher ce que je souhaite, à attendre en calme ce que je rêve. Je dois apprendre à vivre mes vides en paix et avancer mes recherches dans tous les sens.

No hay comentarios:

Publicar un comentario