Grace Nehmad

jueves, 9 de mayo de 2013

Mon espoir

Aujourd'hui je suis allée faire mes activités quotidiennes et donner mes classes. Hélas!, j'ai mal à la gorge et mon énergie est vraiment basse. Je crois que mes histoires débordent et surtout ma douleur. Je suis toute déchirée. Seulement me sauvent mes classes et mon travail. Dehors rien ne marche pour moi et je crois que cela ne vas pas s'améliorer. Il me faut plutôt accepter que je n'y peux rien contre mes maux. La seule façon pour moi de survivre est de continuer mon travail et mes classes pour supporter les violences du monde, surtout de ce qui m'arrive tous les jours dans ce monde qui ne m'accepte pas. Je fais du mieux que je peux pour le survivre, mais il est impossible pour moi. Je n'arrive point à le comprendre. Je ne sais que faire ce que je peux à chaque instant. Pour le reste, mon jour a eu des beaux côtés quand même! Mes classes étaient belles et j'ai lu une interview de mon professeur de peinture qui m'a donné de l'espoir. Aussi je me suis rappelée comment mon professeur m'a dis que jamais il n'allait inaugurer l'exposition de personne et qu'il le faisait seulement pour moi! J'étais dans un rêve, bien vite, min rêve s'est effondré... Pourquoi exactement? Des problèmes avec min promoteur qui s'est fâcher avec moi et je n'ai jamais vraiment su pourquoi? Donc, cette belle réalité s'est éloignée de moi et j'ai dû subir le chemin long... Dommage... Maintenant, je me souviens de ces monents pour me donner de la force et pour savoir que je suis une peintre exceptionnelle. Alors, un jour ma peinture sera reconnue et j'espère être en vie pour l'accompagner. Je veux voir mon professeur et je n'ai même plus le temps de le visiter...

No hay comentarios:

Publicar un comentario