Grace Nehmad

martes, 14 de mayo de 2013

Faire ma mission et aimer à nouveau

Aujourd'hui je suis allée à la fête du jour du professeur à l'université. J'étais heureuse de discuter de mes élèves avec les autres professeurs, de recevoir mon cadeau et mon repas offert. Je me suis sentie une partie des valeurs de l'université, très bien autour des études qui veulent éduquer la population. Pour une fois je suis dans une communauté qui poursuit des meilleurs valeurs pour la population et éduquer en conscience. Je ne comprends pas très bien pourquoi mais pour une fois je me sens entourée des gens comme moi. Je commence à revenir vers mon centre, les études. Rien d'autre n'est important pour moi. Former mes élèves et faire mon travail de peinture et poésie. Je deviens de plus en plus passionnée. Je veux aussi aimer à nouveau. Je veux de longs baisers et une passion infinie. Ce que je déteste, ce sont toutes les histoires compliquées entres les hommes et les femmes. Est-ce qu'on pourrait ne plus parler et faire l'amour avec de gros baisers et des bruits passionnés d'extase. Peut-être seulement deux ou trois mots d'amour. Après on peut échanger la vie de chacun, et s'il s'agit d'étudier ensemble la poésie et la musique, tant mieux. Le reste des histoires, là vraiment, je m'en fiche! Bon un tout petit peu pour savoir et connaître la vie de l'autre, mais ce n'est pas du tout important. Avec un amoureux, je préfère d'échanger nos histoires magiques, nos rêves et nos sensations d'amour. Le reste ne sont que des problèmes qui ne sont plus importants pour moi dans une relation de couple. Le temps est aussi court, je préfère de l'utiliser pour aimer, pour inspirer peinture et poésie. Le reste n'est que de l'ordure. C'est suffisant avec les problèmes de tous les jours, je ne les veux pas dans mon lit d'amour. Après mon divorce je croyais que peut-être je voulais devenir célibataire. Maintenant je comprends que ce n'est pas du tout mon chemin. Mais je ne crois pas comme les autres femmes que  chercher un couple soit ma raison d'être, pas du tout. Je veux faire ma mission sur terre et trouver mon amoureux terrestre parce que j'aime faire l'amour et donner de beaux baisers et les recevoir. Je ne veux aimer qu'à mon couple terrestre. Je ne suis pas une femme de plusieurs hommes. Non, je veux un pour accompagner nos vies en liberté, égalité et fidélité. Or je ne sais pas ce que la vie veut pour moi et j'attendrai en silence ce que je désire. La vie va me le donner quand je serai prête pour faire la relation d'amour que je souhaite. De la même façon que je reviens vers mon centre à l'université et je reçois même de très beaux cadeaux, cela va m'arriver avec mon couple terrestre, je le sais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario