Grace Nehmad

jueves, 2 de mayo de 2013

Malgré tout, l'amour est en nous

Aujourd'hui j'ai fait toutes mes activités du jour et j'ai donné mes classes de dessin et peinture. J'ai dû parler de plusieurs sujets importants à mes élèves. C'était important d'accorder les différents aspects de travail de la classe. C'est difficile parce que la classe est créative et libre, mais avec un compromis de travail important, comme moi. Je crois que c'est pour cela que pour un couple c'est difficile de trouver ce que je veux. Je ne veux plus me marier mais je veux un travail de couple et un compromis intérieur. Je crois que maintenant c'est beaucoup plus clair en classe que pour le couple. En classe les règles de travail deviennent évidentes et je vois les résultats en mes élèves je suis contente avec leurs dessins et peinture et je me rends compte que je leurs laisse un savoir important de dessin et de peinture et de vie. Demain je vais à un concours de peinture avec eux, pour les diriger. On va voyager à Puebla et je crois que ce sera amusant. Je suis un peu fatiguée et je dois tout préparer pour mon voyage. Je pense que je dois me coucher plus tôt que normalement car hier je suis allée au cinéma avec une amie et je me suis couchée un peu tard. Le film m'a paru très intéressant. C'était une histoire horrible d'un homme qu'avait polio et vivait couché mais comme il sentait tout, il voulait avoir des relations sexuelles pour la première fois de sa vie à trente huit ans. Alors une femme qui faisait une recherche sur les relations sexuelles et les handicapés a eu des relations sexuelles avec lui. Or il était un poète, un homme très sensible et même cette belle femme mariée est tombée amoureuse de lui. Alors, on sors du film avec une foi énorme aux expériences terrestres. Le voyage sur terre est douloureux et difficile, mais l'amour et la beauté des âmes se trouvent à chaque pas. Même dans les pires conditions, l'amour peut être présent. L'espoir remplit mon cœur. Je peux remercier tout ce qui m'arrive et tout ce que j'ai vécu, malgré les parties difficiles et douloureuses de ma vie. Tout en moi se soulage, je m'ouvre pour pouvoir vivre plus en paix et en amour malgré les violences de cette terre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario