Grace Nehmad

viernes, 31 de mayo de 2013

Avec toutes mes forces

Aujourd'hui je suis allée aux états Unis avec la famille et je suis très heureuse. Nous partageons de très beaux moments ensemble et en plus, j'ai la chance d'acheter les vêtements que j'en avais autant besoin. J'accepte que je suis sur terre et j'aime aussi ma partie physique. Je dois prendre soin de mon être dans tous les sens. La nuit me permettra d'organiser mes idées et les gérer pour intégrer mon être et ses parties physiques et spirituelles. Je dois faire cette intégration avec toutes mes forces pour accepter toutes mes parties et être en paix. Hier j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas pu finir ce texte et je déteste quand ceci m'arrive. En plus je voulais peindre mais je n'avais point la force. Mes yeux se fermaient en écrivant et j'ai dû aller me coucher. Maintenant je vais aller finir mes achats et j'espère compléter mes listes. Je suis soulagée car mon travail avec mes classes à l'université m'a été stressant et je peux me reposer un tout petit peu et lire plus cet été avec mon nouveau shopping! que c'est beau!

No hay comentarios:

Publicar un comentario