Grace Nehmad

miércoles, 22 de mayo de 2013

Attendre mon destin

Aujourd'hui je suis allée donner mon cours de poésie et il a été très beau. Nous avons travaillé sur Guillaume Apollinaire et le texte d'une des élèves. Les discussions ont été très intéressantes. Le cœur plein, je suis partie chez moi pour manger en famille et peindre et écrire. L'après-midi j'ai donné une autre classe et là maintenant je suis vraiment fatiguée. Je dois encore arriver chez moi et travailler sur mes poèmes et lire plus. Mes jours sont vraiment remplis de devoirs en ce moment et ma patience diminue. Je dois quand même retrouver ma tranquillité même si tout devient difficile. De tout façon je ne dois pas me plaindre car je fais de très belles chose et je partage de plus en plus peinture et poésie. Mais ça m'embête d'être occupée de trop. C'est presque impossible de trouver un équilibre entre faire et ne pas faire. En plus, je m'occupe et je m'occupe et j'aimerais aussi laisser un petit espace pour un couple. Même dans mon cœur et dans ma tête je veux laisser un espace pour mon amoureux. Le plus beau sur terre c'est l'amour ente un homme et une femme. Je veux avoir ma liberté, mais qu'un homme dise, elle est mienne, son cœur m'appartient. Je ne comprends pas les personnes jalouses car pour moi c'est très clair que mon cœur d'une façon romantique n'est que pour un seul homme. Je peux donner mon amour à plusieurs amis mais pas de cette façon. J'aime bavarder dans ce sens secret et amoureux avec un seul homme. Pour le reste des hommes, je peux avoir des amitiés claires et engagées, c'est tout. En ce moment, que du travail et oui, des idées ici et là pour un couple, mais je n'arrive point à trouver une solution pour cette partie de ma vie. Je me questionne car j'avais des idées sur ce que je voudrais d'un couple et là maintenant, je m'ouvre et j'attends que mes réponses viennent pour y voir plus clair. Or qu'est-ce que je dois faire pour avoir ces réponses, je n'en sais rien. Du côté de mes classes mes beaux élèves m'aiment de plus en plus et me donnent de très beaux cadeaux. Je suis heureuse car j'ai aussi vécu l'expérience d'avoir des élèves un peu lourds, jamais contents, qui traînaient dans mes classes et ceci est décevant. Je dois me réjouir des cadeaux
que me donne la vie et soigner mon cœur pour qu'il soit prêt pour trouver son couple qui peut-être
soit une relation déjà commencée qui doit être continuée. En tout cas, je dois continuer mon travail sur terre et attendre avec patience mon destin.

No hay comentarios:

Publicar un comentario