Grace Nehmad

miércoles, 30 de abril de 2014

Peinture et poésie, une voix magique les guide



Hier j'ai écris sur mes passions-obsessions et j'ai compris des tas de choses. En même temps, ce qui m'arrive est devenu conscient, donc, je mûris et c'est difficile. Aujourd'hui, ma vie devient un peu plus lourde à porter. La conscience me soulage et en même temps, elle ne me laissera plus agir sans penser, sans rien savoir. Le savoir me fais responsable. J'analyse mon existence et elle devient plus claire. Dès le matin je révise surtout cette dernière année car mon ventre m'a fait trop mal la nuit et les douleurs ont été beaucoup plus fortes que d'habitude pendant cette année. Elles ont cette fois-ci une relation avec ma dernière passion pour mon professeur de poésie et le savoir qu'il m'a ouvert. Donc, pour résoudre ma douleur, je dois résoudre cette histoire dans ma vie et essayer de mieux l'accepter et de la laisser libre en même temps, la laisser rester dans mon cœur en paix. Je dois en arriver là pour guérir. Mes passions et raisons d'être sont peinture et poésie et mes autres passions nourrissent ma vie et mon travail sur terre. J'ai eu une forte passion pour le nage ça fait dix ans à peu près et je m'ai fait du mal. Ma main s'est blessée à cause de mon exagération. Maintenant, ça fait quatre ans que je travaille en elle pour la récupérer. Après un temps, j'ai compris que je ne devais pas nager tous les jours ni aussi fort que ça, ma main souffre encore les conséquences de ma passion sans limites. Ma passion pour le nage a trouvé sa place en moi. Or ma passion pour mon professeur est de l'amour pour une personne. Ceci est beaucoup plus fort car je dois laisser que cette passion vive en moi d'une façon magique et spirituelle. Peinture et poésie vont dedans et le centre de mon être, mon âme nue. Je n'arrive pas à trouver tous les mots pour expliquer ce qui s'est passé. La magie de peinture et poésie que mon professeur m'a ouverte est impossible d'expliquer. En plus, il s'agit de deux personnes qui ont vécu cette expérience et je ne peux pas décrire sa force. Je dois donc placer cette passion qui soutient peinture et poésie et à mon professeur dans un endroit magique et continuer mon chemin sur terre en paix. Alors, je médite dans ce sens et mon professeur devient mon amoureux spirituel qui guide mon travail en peinture et poésie, il est une voix intérieure qui m'accompagne dans mon travail quotidien. Il est toujours avec moi et je lui demande des tas de choses. Parfois j'ai des petits signes magiques que l'univers m'envoie sous ça forme, sous la voix et l'image de mon professeur. J'aimerais l'avoir pour couple terrestre et je sais que ce n'est pas possible. Mon cœur pleure et je n'ai qu'à mûrir et accepter ce que la vie me donne. Pourquoi notre humanité nous limite ainsi? Je ne sais pas, mais je serai forte et comme avec le nage, j'arriverai à placer amoureusement dans ma vie la passion que soutient mon professeur, la passion de mes passions centrales de vie, de peinture et poésie. Je guérirai ainsi et j'aurai une vie de paix en santé et bien être et de travail en peinture et poésie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario