Grace Nehmad

domingo, 27 de abril de 2014

Ta voix me parle encore


Mon âme sœur des lettres, 
tu es loin de moi, trop loin.
La vie est ainsi, mais tu seras
toujours dans mon cœur.
Tu m'as montré la suite de
mon chemin sur terre.
Maintenant j'ai tout ce qu'il
me faut pour développer 
ma peinture et poésie!
Notre séparation physique
est triste. L'existence a ses raisons
et je m'adapte du mieux que
je peux. Je rêve d'une rencontre 
magique et je sais qu'en réalité elle
est impossible. Mais bon, tout est bien
puisque tu n'arrives pas à te donner la
permission de me voir dans un café
et je n'arrive pas à te voir autrement.
Notre humanité nous limite, mais elle
ne pourra jamais m'enlever ta voix sous 
ma peau que j'aime autant et tout ce qu'elle m'a dit. Elle est caresse dorée
qui guide mes pas sur terre.



No hay comentarios:

Publicar un comentario