Grace Nehmad

sábado, 12 de abril de 2014

C'est le temps de l'amour



Je sais que la vie est éphémère mais c'est difficile de l'accepter. Si on ne se rend pas compte, c'est bien, mais si on veut rester suspendus quelque part et ne pas laisser que le temps avance, c'est horrible. Bon, je suppose qu'avec l'âge ça devient plus facile à gérer. Et je ne veux pas faire face à l'idée de me savoir sans couple à quarante quatre ans et d'avoir compris que le célibat n'est pas aussi désirable que ça. Si je ne trouve personne pour moi, je devrai faire avec, mais ce n'est pas vraiment mon projet de vie. Pour peinture et poésie c'est plus créative d'avoir un amoureux. J'ai le temps pour étudier et travailler et je pense qu'il faut tout développer. La partie du couple est vide en ce moment et je ne crois pas nécessaire d'être seule pour mieux développer peinture et poésie, au contraire. L'idée d'un couple doit être présente dans mes recherches et j'espère que peinture et poésie me trouveront mon couple, notre couple. Je crois que je vais travailler cette idée avec la guérisseuse. Je veux vraiment savoir quelles sont mes peurs et les guérir. En plus, c'est une partie importante de mon travail, celle de mieux me connaître à chaque pas. Donc je sais maintenant que si je n'ai pas de couple, j'ai un problème à résoudre. Ça me rend triste car je croyais avoir fini avec ce manque et voilà qu'il revient vers moi. En plus, c'est vraiment triste de ne pas être la femme de quelqu'un, de mon amour unique et de ne pas avoir mon homme pour essayer de l'aider à résoudre ses problèmes et pour le remplir d'amour et de baisers tout en faisant sa charge quotidienne un peu plus légère. J'ai vraiment cru que peut-être mon état idéale était le célibat. Pas du tout! Je n'aime pas cette découverte. En plus je commence à penser qui pourrait être mon amoureux et je ne trouve aucun pour moi. Ils sont tous trop superficiels pour moi et trop différents. Mes recherches et mes intérêts ne sont pas communs dans mon milieux. Donc je suis déçue même avant de commencer mes recherches. Je crois que je dois faire les démarches nécessaires pour commencer mes recherches. Peu à peu j'avancerai dans mon existence avec ceux qui voudront la partager avec moi. Les autres passeront et prendront d'autre routes, c'est comme ça. Quand tu veux quelqu'un dans ta vie, l'autre doit aussi le vouloir, les choses ne marchent jamais d'un seul côté. Mon chemin de vie ne se tient pas dans un célibat, bon du moins pas par élection, donc, je dois m'ouvrir à la possibilité de connaître quelqu'un qui m'aimera et voudra accompagner sa vie avec moi. Pour le reste, mes activités deviennent de plus en plus belles et j'aime mes beaux livres. Hélas! Ma vie m'appelle à faire des combinaisons. Mon régime plus ouvert et m'ouvrir aux autres, à leur amour, à leur énergie. Mon régime trop stricte n'as pas marché car les problèmes du ventre continuent. Donc je dois m'ouvrir et tout manger comme avant. Ce n'est pas possible pour moi de me fermer autant. J'ai mes idées d'équilibre et je veux faire ce qui me fait du bien tout en gardant comme une priorité le développement de peinture et poésie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario